eric.pelliat

Service& réalisation graphique

Print

CRÉATION DE SUPPORTS DE COMMUNICATION

Le Print regroupe la totalité des supports imprimés utilisés pour la publicité d’une marque, d’une entreprise. 
À l’ère du numérique où réseaux sociaux et nouvelles technologies foisonnent, le support publicitaire papier reste encore aujourd’hui le support idéal: mémorisation, conservation, transport, échange, visibilité, distribution…
Multiplier les supports de communication est essentiel pour augmenter l’impact de votre campagne promotionnelle.
Dans le domaine de l’impression, il existe de nombreux supports possibles: papier, textiles, objets promotionnels…

 
 

La carte de visite

Indispensable, la carte de visite est là pour vous présenter, garder le contact et laisser les coordonnées de votre entreprise. C’est un outil de communication efficace pour faire connaître votre entreprise auprès de sa clientèle. Ses dimensions réduites la rendent plus facile à glisser dans une poche ou un portefeuille.

Le flyer

Peu coûteux, il est idéal pour promouvoir votre entreprise. Il peut être distribué dans la rue, lors d’événements commerciaux ou dans des locaux (magasins, offices de tourisme etc.). Imprimé publicitaire simple qui permet de communiquer sur un produit, un événement ou une marque,son message doit être percutant, associé à un visuel marquant. Son objectif est d’attirer l’attention et de susciter le désir afin de générer des ventes.

Les dépliants et brochures

D'un format A4 à A6, en deux ou trois volets, ils sont de véritables catalogues de vos produits et la vitrine de votre entreprise.

La plaquette commerciale

Entre brochure et dépliant, elle a pour but de présenter l’entreprise et ses divers services. D’une présentation claire et précise, elle ne doit pas être trop détaillée. Elle peut être imprimée dans différents formats.

 
 
 

Les affiches

Du simple format A4 à l’affiche XXL, c’est le support de communication privilégié pour attirer l’attention du public et diffuser votre message.

Les objets publicitaires

Utiles à la promotion de vos produits et à la fidélisation de votre clientèle, ils sont un cadeau appréciable.

Les publicité sur lieu de vente

Portiques, présentoirs, bornes interactives, autocollants pour vitrine, séparateurs de caisse etc., ils ont pour objectif d’attirer l’attention sur une offre spéciale ou un produit. Ils sont utilisés généralement sur un lieu de vente.